Ces boules en papier n'ont pas fini d'embellir nos intérieurs. Elles sont disponibles dans toutes les couleurs et en de nombreux diamètres. Elles sont surtout la solution pour apporter de la couleur à votre intérieur. jouez sur les différentes tailles et es couleur pour créer un décor harmonieux.

Une décoration murale colorée

Les boules en papier alvéolé peuvent se déplier complètement ou à moitié. Vous pourrez par exemple choisir de les déplier à moitié et de coller la partie plane directement au mur. Cela donnera des demi sphères. Créez ainsi un arrière plan à l'effet géométrique. Vous pourrez les utiliser en décoration d'intérieur mais aussi à l'occasion d'une fête pour décorer l'arrière d'un candy bar. 

Vous pourrez également réaliser une guirlande de boules en papier alvéolé. Collez ainsi les boules de papier sur le mur et superposez les de façon à créer l'illusion d'une guirlande. Les boules en papier pourront également être suspendues.Utilisez du fil de nylon pour les accrocher au plafond. Elles créeront un effet de couleur dans votre intérieur. ces boules de papier s'adapteront à toutes les pièces : chambre, salon, bureau... Evitez tout de même les endroits humides ou salissant comme la cuisine ou la salle de bain. 

Si vous aimez la décoration avec des mots, vous pourrez employer ces boules en papier pour créer la lettre O de différents mots : love, home, un prénom... Cela donnera du relief à votre décoration murale. Combinez les avec des lettres en papier mâché. 

Des couleurs à table

Songez également à utiliser les boules de papier alvéolé en décoration de table. Choisissez des boules avec des petits diamètres. Vous pourrez directement les poser en décoration de table. Vous pourrez également les placer dans une coupelle.Vous pourrez également réaliser des sortes de bouquets de coules en papier en les emboîtant. Vous pourrez également superposer les boules entre elles pour créer une décoration toute en hauteur. 

On ne trouve pas toujours dans le commerce des boules de petit diamètre. Sachez que vous pourrez les réaliser vous même en vous aidant de ce DIY. Il vous faudra pour cela une bonne paire de ciseaux ,de la colle, du fil, une aiguille et du papier de soie. Libre à vous ensuite de choisir vos couleurs et vos dimensions.

Home décor avec des boules de papier

Vous pourrez réaliser une guirlande de boules en papier et les enfilant sur un fil. Cette guirlande décorative pour par exemple décorer le sapin de noel. La guirlande pourra également se suspendre dans votre intérieur.

Des boules en papier alvéolé géantes pourront se décliner comme une décoration à poser. Vous pourrez par exemple les poser à même le sol ou encore sur des rebords de fenêtre, des marches d'escalier. 

 

boule papier alveole decoration murale

boule papier alveole decoration murale

guirlande de boule papier alveole

guirlande de boule papier alveole

boule papier alveole decoration chambre

boule papier alveole decoration chambre

boule papier alveole

boule papier alveole

boule papier alveole decoration table

boule papier alveole decoration table

boule papier alveole decoration de fête

boule papier alveole decoration de fête

decoration sol boule en papier

decoration sol boule en papier

Retour à l'accueil