Marque place en bois pour Noel
27 nov. 2015
Vous pourrez également opter pour une version du rondin de bois dans la largeur. Coupez une tranche de bois et créer une entaille pour pouvoir y glisser la carte de placement. Le bois rappellera le bois du sapin. Vous pourrez également utiliser des petits fagots pour confectionner votre porte nom de noel. Découpez deux morceaux de bois, coincez le carte de placement en la fixant verticalement. Vous pourrez ajouter des aiguilles de sapin pour le côté noël. Collez alors les extrémités ou attachez les avec de la ficelle.
On aime également ce marque place original trouvé sur Spoonforkbacon. Il vous suffira de réaliser de simples cartons nominatifs. Réalisez deux trous aux extrémités du carton. Glissez alors une branche de sapin dans les deux trous.
Pour une table de Noël, des pommes de pin feront de charmants marque-places. Glissez le carton de placement dans les épines de la pomme de pin. Pour un côté raffiné vous pourrez réaliser une découpe décorative sur le carton de placement ou réaliser une banderole en papier roulé. Vous pourrez également réaliser un sapin de noel en empilant des rondins de bois que vous collerez ensemble comme sur cet exemple
Vous pourrez également réaliser un mini sapin de noel marque place. Découpez une branche de sapin que vous planterez dans un morceau de bois. Attachez alors une étiquette au branchage pour en faire un porte nom. Vous pourrez également utiliser des morceaux d'écorce trouvés dans la forêt. Réalisez ainsi un petit trou avec un clou ou à la perceuse et glissez y un tige en fil métallique. Réalisez une spirale au niveau de l'extrémité du fil pour le transformer en porte nom.
Source : 1.Rondin 2. Decorationsdemariage.fr 3. Marque place rondin, 4.Rosemary, 5.Décorations de mariage.